Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret 

Notre actualité

Le jeudi soir: votre invité est notre invité

Si vous consommez le menu invité alors votre invité ne paye pas le même menu !

 

Mon jardin secret se voit décerner une Toque au guide Gault&Millau 2017

Ce titre a été décerné à Cheffe Marinette pour le restaurant Mon jardin secret par arrêté prefectorale du 22 avril 2015.
Il est obtenu après avoir satisfait à un cahier des charges strict, un audit mystère réalisé par un organisme indépendant et un contrôle des services d'hygiène de l'état. 
Il est le seul label officiel qui garantisse la cuisine entièrement faîte maison et le travail des produits frais par des professionnels.
Pour en savoir plus sur ce label, cliquez ici.

Une double page dans l'Express

Ouverture du salon de thé "Marinette"

Bienvenue aux 3 Sardines...

Mon jardin secret est heureux de vous annoncer l'ouverture de son troisième restaurant qui cette fois ci est entièrement dévoué aux poissons frais. Découvrez le sur son site Internet www.les3sardines.com

Paru dans L'Essor de décembre 2013

Mon jardin secret fait la une de La gazette

Mon jardin Secret se voit décerner le label "restaurant de qualité" 2013

Le collège culinaire de France a été crée par les plus grands chefs français Comme Alain Ducasse, Joël Robuchon? Anne Sophie Pic, afin de valoriser les restaurants qui s'engagent dans une démarche qualité et qui cuisinent à base de produits frais, locaux et de saison.

Le collège à décerner le label "Restaurant de qualité" à Mon jardin secret à l'unanimité des membres du collège pour l'année 2013.

Cette année encore, Mon jardin secret, participe avec la CCI de St Etienne aux Journées Portes Ouvertes des entreprises. Profitez de cette occasion pour découvrir l'envers du décor et accompagner la Cheffe Marinette le temps d'une recette. Pour plus d'information et vous inscrire cliquez ici.

Pour sa première édition le guide Hachette Un grand week-end à Saint-Etienne a recommandé Mon jardin secret. Découvrez le commentaire de l'auteur du guide en cliquant ici.

Mon Jardin Secret dans "ELLE"

Mon jardin secret ouvre un deuxième restaurant

Courant février 2013, l'équipe de Mon Jardin Secret a ouvert un nouvel établissement : "LA JAVA BLEUE bistrot à viande". A deux pas de la place Villeboeuf, et au cadre résolument différent, il vous propose une atmosphère conviviale et atypique, inscrit dans les années 50 ! La carte se décline et se spécialise autour de la viande de boeuf de 1er choix. Pour en savoir plus rendez-vous sur  www.restaurant-lajavableue.fr

La presse en parle : article Le Progrès du 23 février 2013

Mon jardin secret se transforme en studio photo

Quand la jeune photographe Jennifer De Oliveira imagine Alice aux pays des merveilles dans Mon jardin secret !

Nos autres restaurants

Recommandé par